NORD – Solesmois

Les Causettes, vous connaissez ? 

Non ? Ce n’est pas grave, puisque l’occasion de le découvrir, va vous en être offerte, le week-end des 4 et 5 octobre prochains sur la Communauté de Communes du Pays Solesmois et notamment dans votre bibliothèque !

De quoi s’agit-il ? 

Les Causettes, c’est un festival amateur des arts et de la parole du pays solesmois.  La Communauté de Communes du Pays Solesmois, son réseau de bibliothèques et ses partenaires (la Médiathèque départementale du Nord, le Centre de Ressources de théâtre en amateur et le Réseau de développement culturel en milieu rural) vous invitent à participer aux différentes rencontres et initiations proposées dans le cadre de son festival.

Au menu, il y aura du théâtre, des lectures à voix haute, une table ronde, un « chœur de lecteurs », une bibliothèque vivante…

Pour sa première édition, le Festival les Causettes, se déroulera sur les journées du 4 et 5 octobre 2014 dans les bibliothèques du pays solesmois et notamment dans votre bibliothèque de Viesly, le 5 octobre de 11h30 à 13h30. Participez à un Livre Vivant dans votre commune.



https://sites.google.com/a/viesly.com/viesly/home/au-fil-de-l-info/_draft_post-1/Causettes_livre%20vivant.jpg

https://sites.google.com/a/viesly.com/viesly/home/au-fil-de-l-info/_draft_post-1/Livre%20vivant%20quest-ce%20que%20cest_1083.png

0
admin JDT
Le Journal du Territoire est L'OUTIL de communication pour tous les acteurs d'un territoire. Que vous soyez associations ou professionnels : parlez de vous au sein de votre territoire et relocalisez votre activité.
Faîtes-vous connaître !

Retrouvez l'article original sur le site officiel de Viesly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimez le JdT Solesmois ?
Vous souhaitez commenter les articles du JdT ? Vous souhaitez écrire dans le JdT ?

Inscrivez-vous et prenez la parole !

Votre temps est précieux, ne le perdez pas !

Vous pouvez recevoir gratuitement tous les matins votre journal dès 7h.

En vous inscrivant, vous recevez  par e-mail les derniers articles publiés sur le JDT Solesmois.

Restez à l'écoute de votre territoire, inscrivez-vous !